* Une agence spécialisée dans les mannequins moches *

Publié le 29 Janvier 2013

 

Une agence de mannequins britannique a décidé de se spécialiser dans les modèles au look quelque peu atypique.

 

Pour cette agence, appelée "Ugly Models Agency" (traduisons agence de modèles moches), tout le monde a sa place dans le mannequinat. Vous souffrez de problèmes d'acné, de surpoids, de cellulite, de culotte de cheval ou de strabisme, cette agence n'en sera que plus intéressée par votre personne. 

"Personne n'est trop moche", confie le responsable de cette agence particulière à BFM TV. "Nous aimons les femmes grosses et les hommes binoclards, des gens extrêmement grands et d'autres anormalement petits".

Pour la"Ugly Models Agency", il n'y a, en effet qu'un seul mot d'ordre. L'épanouissement personnel. "La principale caractéristique de nos mannequins est qu'ils sont bien dans leur peau", indique le photographe de l'agence, Marc French. 

L'agence est extrêmement fière de ses modèles pas commes les autres dont certains ont d'ailleurs été choisis par des grandes marques de la haute couture comme Calvin klein par exemple. D'autres ont également été mis à l'honneur par le très convoité magazine Vogue.

Rédigé par Agendaide

Publié dans #mannequins, #agence, #insolite

Commenter cet article